13/03/2009

Solidarité avec nos amis français

Si vous n'avez pas entendu parlé de la loi HADOPI, peut-être serait-il intéressant que vous vous documentiez sur le sujet. C'est un projet de loi qui permettrait la punition graduelle sur d'éventuels fraudeurs. Frauderus qui seraient reconnu via un IP. Tout informaticien sait que l' IP n'est pas une manière très adéquate de localiser une personne bien précise vu que de nombreuses techniques existent afon de le cammoufler ou de le modifier.

Donc par solidarité, avant que la loi soit votée (en espérant qu'elle ne passe pas), je vous invite à être solidaire et à prendre parti à la quadrature du net. Le tout bien évidemment si vous n'appartenez pas une major que ce soit cinématrographique ou musicale. Quoiqu'il en soit si respectez vos opinions. Même si elle vont à l'encontre de la liberté et de notre vie privéée.

08:45 Écrit par Z dans Général | Lien permanent | Commentaires (2) |  Facebook |

Commentaires

Le projet de loi a été adopté par le Sénat et sera définitivement adopté le 9 avril, après la réunion de la commission mixte paritaire qui établira une rédaction commune aux deux assemblées.

Écrit par : Callisto | 03/04/2009

j ai un ordinateur portable depuis un an et demi c est la deuxieme fois qu il est en panne sur trois mois il chauuffe trés fort aprés une heure et il se coupe maintenant il vient de partir , l étiquette en dessous est toute brune et une tache noir ,je voudrais savoir si vous le réparé si il va aller ou si je devrais le renvoyer dans trois mois si il n est plus réparable il veut mieux me le dire avant que la garantie soit fini merci

Écrit par : cailleaumargaret | 07/02/2011

Les commentaires sont fermés.