07/01/2009

Remboursement d'un OS Microsoft chez ACER

Bonjour, il y a quelques jours, je vous parlais d'ACER France qui permettait d'introduire une demande des logiciels pré-installés. Ne connaissant pas la procédure pour le BENELUX, j'ai envoyé un mail chez ACER BENELUX. Et bonne nouvelle, pour les francophone ou néerlandophone, il est également possible de n'acheter que le PC, laptop, notebook,...

Voici la réponse de chez ACER:

"Bonjour Monsieur/Madame,

Nous vous invitons à contacter notre helpdesk par téléphone.
La, ils sont les plus à mêmes de décider des actions à mener pour résoudre rapidement votre problème.

Vous pouvez joindre notre helpdesk aux numéros suivants:

Belgique, particuliers et revendeurs: 078-150023 (tarif local)
Luxembourg, particuliers et revendeurs: 900-72223 (€ 0.16ctmin)

Vous pourriez aussi remplir un formulaire sur notre site internet , dans ce cas nos agents du service support on tous vos données. Vous trouvez le formulaire sur: http://support.acer-euro.com/request/fr/index.html

En espérant avoir répondu à votre question, nous restons à votre disposition.

Met vriendelijke groet,
Meilleures salutations,
With kind regards,

Benelux Info
Customer Care Presales

Acer Computer BV
Europalaan 89
NL-5232 BC  's-Hertogenbosch
The Netherlands

tel: +31(0)73 645 9 645
fax: +31(0)73-645 9 690

benelux@acer-euro.com
http://www.acer.nl/www.acer.be/www.acer.lu
KVK: 16081669 Eindhoven
"

 

15:41 Écrit par Z dans Général | Lien permanent | Commentaires (1) |  Facebook |

Commentaires

j'ai acheté unaspire8530G-624G50Mn
P/N : LX.PLZ02.002
MODEL NO : MS2249
S/N :LXPLZ02002941437C42000
date d'achat le21/01/2010 à AUCHAN Le Pontet et depuis cela fait 3 fois que je le méne au service après vente et cela n'a pas fonctionner j'ai donc appeller ACER qui ma fait parvenir une prise en charge l'expertise technique a révélé une défaillance matérielle d'une barrette mémoire et du disque dur mon donc changer les pièces endomagées mais au bout de quelques jours je me suis apperçu que mon ordi ramer que le wifi ne se connecté plus et je l'ai est contacter a nouveau pour leur demander une nouvelle prise en charge il mon dit qu'ils allaient m'envoyer la prise en charge que je n'es toujours pas reçu et depuis cela fait 4 fois que je les appelle et il me disent qu'ils font le nécéssaire cela fait maintenant plus d'un mois et j'attents encore si ils seraient sérrieux et commercial ils devraient me le changer tout simplement

Écrit par : fabre | 20/10/2010

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