16/02/2008

Que de visiteurs....

 Bonjour à toutes et tous, pour une raison qui m'est encore inconnue, je vois mon blog visité par un nombre très impressionnant d'internautes. Je dis impressionnant car jusqu'à présent, je n' ai rien innover dans mes sujets. Et voilà qu'en moins de 24h, je reçois plus de mille visiteurs uniques. Je ne m'étais jamais préparé à ça, ce n'est pas une critique négative, bien au contraire, je vous remercie de passer de temps à autre me lire.

J'ai fait quelques tests afin de voir si l'ergonomie du blog était optimale et je me suis aperçu que oui mais sous FIREFOX. Je ne vais pas vous faire l'affront de vous expliquer ce qu'est firefox. En revanche je vous encourage à le télécharger ici ou ici. Ce browser ou explorateur est entièrement configurable selon les besoins de chacun, autre gros avantage non négligeable, il est léger et multiplateforme. Il vous est loisible de l'installer sur un système d'exploitation windows ( Vista [beurk], XP et consorts...), Apple et bien entendu sur toutes les distributions Linux. Pour les plus connues Ubuntu, Debian, Fedora , Suse,...

Pour des raisons que j' ignore mes flux ne s'affichent pas sur la gauche de mon blog dans explorer 7 ( Microsoft n' appliquent pas encore les règles internationales du W3C ) Une fois de plus je vous invite à  user et abuser de FIREFOX. Libre, gratuit et flexible.

Quelques liens utiles (fr/en) pour le configurer: 

about:config
addons
extensions
thèmes

Les commentaires sont fermés.